• Une rencontre...Innatendu

     

    ....: Hey! Fais gafe blondie !!!!

    Lucy: Je m'appelle pas blondie!!!!

    .....: M'en fou !!

    *pensé de Lucy* : mais il se fous de moi !?

     

    PDV : Lucy

    Il partis sans meme me donner sont nom quelle gouja !!

    Je partit  en direction  de mon lycee Fairy shcool !

    il faut que je parte en direction de la salle du directeur!

    Fin PDV Lucy

      

    ....: Je peux t'aider ?

    Lucy: euh... oui !

    ....: Moi c'est Mirajane mais tu peux m'appeller Mira ! :)

    • Lucy: Moi c'est Lucy !! :) Je voudrais savoir ou est le bureaux du directeur stp ?

    Mira: C'est juste la ! :)

    Lucy: Ah --"

    TOC TOC TOC (mal fait je sais)

    directeur: oui!

    Lucy : Bonjour ! moi c'es-

    Directeur: Lucy c'est sa ?

    Lucy: oui c'est ca :)

    Directeur: voila ton emplois du temps ,ta classe,et t livre!!

    lucy: ok merci au revoir !

    Mira: c bon ?

    Lucy: oui, allons en classe !!

    Mira : oui , en francais

    toc toc

    Prof(Macao): oui !

    Mira: voila la nouvelle !

    ProfM: presente toi stp

    Lucy: je m'appelle Lucy Heartfilia ravi de vous rencontrer !!

    Prof: va t'asseoir a coteeeeee de ...... mr Natsu Dragnir leve la main

    Natsu: ouai ouai !

    Pdv Lucy:

    Oh non pas a coter de lui , pas coter de c'te chose au secour

    Fin pdv lucy

    Natsu: 'tain j'ai envis fiche le bordel !

    *pense de lucy*: dit - il a voix haute --"

    • Profm: Natsu chez le directeur !

    Natsu: pffffffffffff

    Profm: Lucy va avec lui

    Lucy: euh....oui

    ils sortirent de la classe

    et partirent  chez le directeur

    Lucy se retourna

    Natsu: questa toi ?

    Lucy: depeche toi ! J'ai pas que sa a faire !

    Natsu: nonnnnn !

    Lucy le pris par le bras et l'enmmena de force chez le directeur.

    se qui le fit rougir

    elle le traina chez le directuer et il sortis quelque min plus tard

    Et.... La suite au prochain chapitre !!

    ___________________________________________________________________________

    Voici mon premiers chapitre ! voila j'espere qu'il ne sera pas trop court pour vous  !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:34

    à vrai dire je n'ai jamais vu fairy tail , je ne l'aimais pas trop, mais ton chapitre est génial :3

    2
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:34

    Bonne continuation °-°

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:28

    J'aime pas trop Fairy tail mais ton chapitre est super j'éspère que sa va devenir plus crousillant au fil du temps

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 15:11

    j'adore fairy tail !!! :D et j'adore aussi ton chapitre je lis la suite maintenant !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :