• 1

     
    One-Shot Nalu : C'est simple. Je t'aime

    Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=lK8ohLiaYtg [A réécouter si le faut :P]
     
       "Pourquoi ?" Une question que tout le monde ce pose. Certain ce demande "Pourquoi ne pas essayer ?", "Pourquoi ne pas tenter ?", "Pourquoi ne pas changer ?". Aujourd'hui et depuis un certain moment, c'est un pourquoi beaucoup moins optimiste que l'ensemble des mages de la grande guilde de Fairy Tail ce posait : "Pourquoi eux ?" La guilde autrefois tant bruillante et majestueuse, vivante de bonne humeur et de bien être ...! Aujourd'hui à Fairy Tail une toute autre ambiance reigner. Un setiment de gêne peut-être, de tristesse ? Surement. Le calme dans la guilde de Fairy Tail, si impressionnant. Si inquietant ... On ne voyait plus les tables, chaises et autre objet non-identifié, volaient, juste des regards vides de bonheur, de petits sourires forcé. Grey ne se battait plus avec Natsu, Lucy ne se cachait plus derrière le bar avec son acolite de toujours, Happy. Erza ne s'énervait plus après tout le monde pour remettre du calme, après tout ? Qui aurait-pus faire tomber son fraisier mis a par Natsu et Grey ...?
       Lucy regardait son verre de coca, elle faisait tournait la paille et regarder les glaçons fondres. "Comme nous ..." s'était-elle dit à voix basse pour que personne ne l'entende. Personne, sauf un seul. Natsu, bouillonnait interieurement, comment avaient-ils pus en arriver là ?! Il se leva brusquement de sa chaise la faisant tomber dans la voler, tout le monde le regardait. Bizarement sans étonnement. Juste de la tristesse. Même Grey ne voulait pas intervenir, personne. Juste cette tête brûler, debout qui ragait seul. Lucy sursauta en entendant le bruit, elle ne deigna même pas lever les yeux sachant pertinament qui s'était.
    "- Vous me faites tous chier ! C'est quoi s't'ambiance ?! Cria-t-il, et dans un exès de râge il fit voler la table à l'autre bout de la salle, j'me'casse d'ici !"
       Tout le monde baissa les yeux, honteux de ne pouvoir rien faire. Lucy tremblait seul à l'autre bout de la salle, dans l'ombre. Natsu, ce diriga violament vers la porte de la guilde. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, Lucy leva les yeux à se moment, Natsu lui lança un regard noir, emplit de haine. Lucy y était habituée maintenant, mais ces yeux là lui faisait toujours autant de mal. Natsu s'empressa alors de quitter la guilde pour prendre le chemin du grand Parc de Magnolia, vers son ruisseau où jadis, il y venait pêcher. Lucy se leva, elle avait le teint pâle des cernes affreuses sous ses grands yeux chocolats. Une beauté froide, un beauté morte.
    "-Je ... desolé, ne put qu'articuler Lucy avant de s'enfuire de la guilde où désormer elle etoufait. Elle ne voulait pas pleurer devant ses amis, elle ne voulait pas parraître faible. Elle ne le voulait plus."
    Les larmes coulaient à flaut sur les joues de Lucy. Natsu ne pêcher plus, mais cognait contre ce pauvre arbre, la guilde ne riait plus.

       Lucy se tennait assise sur son lit le visage entre les mains, les larmes coulaient entre l'espace de ses doigts. Elle n'en pouvait plus, soudainement apparut un écran de fumée jaune. Dans la plus grande des douceurs Plue venait de traverser le portail sans l'autorisation de sa constélationiste blonde.
    "- Poune Poune, lança Plue comme pour dire qu'il était là.
    - Oh Plue, s'écriat Lucy dans la plus grande tendresse avant de le serrer dans ses bras.
    - Poune ..., de ses petits bras frêle il entoura de se qu'il pouvait le dos de Lucy.
    - Merci Plue, dit-elle en continuant de pleurer dans le pelage neige de son petit compagnon.
    - Poune poune, répondit Plue en déposant ses petites pattes toute froide sur les joues rougit de Lucy dans un joli sourire.
    - Plue ... celà fait bien longtemps que l'on ne m'a pas donner de vrai sourire.
    - Poune, dit-il en levant une patte en l'air tout an souriant.
    - Haha ! On dirait Happy ! Happy, ce nom lui renvoyer à un autre beaucoup plus douloureux à entendre.
    Natsu, commena Lucy, d'habitude c'est toi qui comprennais tous ce que disait Plue, tu me nargais même, elle souria en y repensant.
    - Poune, fit Plue avant de dissparaître dans son monde.
    Lucy s'allonga dans son lit encore habiller, les yeux bouffit, et les joues rougent. Elle s'endormit. Natsu congnait contre les arbres, sous l'oeil inquiet et triste de son petit chat bleu, Happy. La guilde pouvait enfin respirer, l'atmosphère c'était détendu mais sans être totalement comme avant.
     

    ~~~

     
    Une petite explications s'impose non ? Alors allons-y !
    Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=8rxF0rf4OaY

       Happy, Natsu et Lucy venaient de terminer leur mission avec succé sans compté les dégats materiels bien entendus [COMME D'HAB' QUOI !] il se tenait sur la place central d'une ville,
    "- Il reste exactement 1h30 avant le départ du train, affirma Lucy en refermant la porte d'une de ses clée.
    - Cool ! J'vais pouvoir aller pêcher moi, s'écria tout content Happy.
    - Oui et nous on va faire les magasins, s'écria à son tour Lucy en sautillant avec Happy.
    - Et mais attendaient, ça à l'air cool votre truc là, lança Natsu en s'aprrochant d'eux pour sautiller.
    - Dégage de là toi, cria Lucy en l'envoyant valçait d'un coup de pied
    - Oui bon moi j'y vais a plus, dit Happy en se dirigant vers un bois.
    - Et ne sois pas en retard ! Dans 1h30 ici Happy, pas une minute de plus, lança Lucy."
    Lucy ramassa Natsu encore à terre pour l'amener faire les magasins, tout y passa : Magasins de magie, restaurant, boutique de lingerie pour femme, Natsu resta à l'exterieur bien entendus, magasin de vêtements : Femme, Homme enfant ! Absolument tout :
    "- Regardes Natsu ! dit-elle en montrant une tenue derrière une vitre, tu vois, si un jour j'ai un enfant je l'habillerais comme ça ! Une jolie petite robe blache à froufrou en dentelle un noeud noir en guise de ceinture, un jolie chapeau imitation paille de couleur rose pastelle toujours avec ce noeud noir, et de petites chaussure en cuire rose pâle, juste adorable, fit-elle le rouge aux joue.
    - Même si c'est un garçon ! Lança Natsu les yeux gros comme des soucoupes la tête collé à la vitrine.
    - BAKA ! Et elle l'envoya valçait vers d'autre cieux ...
    - Tiens ! Un Natsu volant, dit Happy la canne à pêche entre les pattes.
    Quelques minute plus tard Lucy et Natsu marchaient dans un bois. Natsu tennait absolument à dire quelque chose à Lucy, elle déçida alors de le suivre.
     
    Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=HlmYglJ7y8s
     
    "- On s'arrête ici Lucy, commença Natsu.
    - Ah euh, oui pourquoi pas, répondit Lucy dans un doux sourire."
    Ils s'arrêtairent donc. Natsu s'assit sur les herbes encore fraiches du matin, Lucy regardait le ciel, elle le trouvait magnifique aujourd'hui, "Une belle journée" avait-elle dit ! Natsu déçidat de ce lever, un peu brusquement ce qui fit détourner le regard de Lucy sur lui. Elle fit surpris en regardant son coéquipier, il avait la tête baisser, les cheveux cachaient ses yeux et elle put aperçevoir quelques violentes rougeurs. Natsu prit les mains de sa Luce comme il l'appelait.
    "- Lucy ... celà fait bien longtemps que j'y pense, dit-il en relevant le visage pour affichait un grand sourir, tu es MA préçieuse amie Luce. Celle-ci ne comprenait absolument rien, Je ... ,le coeur de Lucy commençait a s'emballer,

     
    Point de vue Lucy

     
     
       "Je t'aime", ces simple mots résonnait comme faux dans ma tête. Pourquoi ? Pourquoi m'aime-t-il ? Il ne devrait pas m'aimait ! Je n'apporte que le malheur sur mes amis ! Si il m'aime alors il mourrat et je ne le tolèrerais pas ! Natsu je suis désolé. [Musique d'ambiance : ]http://www.youtube.com/watch?v=QOPs3y31u8k&NR=1&feature=endscreen] Je me séparais alors de l'étreinte de ses mains, les larmes aux yeux je m'enfuis. C'est tous ce que je peux faire, c'est tout ce que j'ai toujours sus faire. Mes larmes ne s'arrêtait plus, et je continuais de courir, je l'entendais derrière moi, mon soufle se faisait cours et l'air me manquait. Terrorisait je continue juste de courir en espérant que tout ira pour le mieux. Je ne sens plus le sol sous mes pieds, qu'es-ce que ?! Le vide ? L'océan en dessous... Peut-être que c'est ce qu'il me faut partir pour toujours, plutôt que fuire. Je tournais ma tête vers le haut de la falaise et je vie Natsu le bras tendu vers moi. Mon nom dans sa voix ce faisais de plus en plus lointain. Il ne restait plus beaucoup de temps avant l'impact. C'est bisard ... Je ne sens rien pas d'humidité sur moi, j'ouvre les yeux et je vois Happy les larmes aux yeux. Que ce passe-t-il ? Lui aussi et mort ? Maintenant je vois Natsu, il me serre dans ses bras chaud et fort.
     

    ~~~

     
    Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=I0D17MuWlog [A mettre en boucle si il le faut]
     
    "- Je te l'ai déjà dis Lucy, tu souffrira autant que moi jusqu'à la mort.
    - La mort ?" pensa Lucy, Il faut mourrir pour ne plus souffrir ?
    - Je ne te pardonnerais pas Lucy, termina Natsu dans une voix froide.
    Lucy se sépara de l'étreinte de son dragon slayer de feu tout en se repassant en boucle les dernière parloes de Natsu. La pluie tomber sur le feuillage des arbres, elle se releva et partis en direction de chez elle, elle ouvrit la porte posa ses clées, ce déshabilla et entra dans son bain, froid cette fois-ci. "Il faut mourrir pour ne plus souffrir" c'était elle dit avant de s'enfoncer un peu plus dans son bain.
       Natsu frappa une dernière fois dans l'arbre avant qu'il ne s'écroule à terre dans un boucant pas possible "Pardonner, je ne lui pardonnerrais pas ! Pardonner ... Pardonnder. Par, Don ... Ner ? Si on pardonne quelqu'un c'est qu'il à fait une faute non ? Lucy ... Qu'as-tu fais ...? rien ... Tu as juste eu peur. Putain ! Lucy !" Il s'en alla en courrant. Arriver devant sa maison il sauta pour atteindre la fenêtre "Luce ?" Pas de réponse. Il sentit une odeur salé, "Des larmes ?", il sentit son lit. "Je suis désolé Luce" il se diriga vers la salle d'eau, hésita un instant, il entendait l'eau coulé mais rien d'autre. Il n'hésita plus. Il ouvrit la porte et vis de magnifique fils d'or flottait dans l'eau. Il se précipita dans son bain et y tira une Lucy sans vie et froide, il pris une serviette la déposie sur le corps nue de sa belle au sol.
       Ses lèvres étaient bleu. Natsu ne sentait plus le coeur de Lucy battre. Il exerça plusieur pression sur la poitrine de la constélationiste, à l'entrer de la porte on voyait tout les esprit de Lucy un air triste sur le visage, horrifiait même. Tous était flous. Natsu déçidat de donner son premier baiser pour sauver l'âme de son amour. Il déposa délicatement ses lèvres sur celles de Lucy et y insouffla de l'air chaud. "J't'en supplis Lucy ... reste avec moi ! T'as pas l'droit de me faire ça ! LUCCCYY" un cri qui déchirais le coeur, les esprit pleuraient et disparaisser dans les étoiles. "Je t'aime Luce, alors ne me laisse pas. Pardonne moi." Un toussotement, puis un deuxième et enfin de l'eau sortait de la bouche de la jeune héritière. Natsu s'empresse de la serrait dans ses bras.
    "- Pourquoi ... demanda Lucy." Natsu la prit par les épaules en la repoussant délicatement. Il la regarda droit dans les yeux "C'est simple je t'aime".
     

    Générique de fin : http://www.youtube.com/watch?v=w0-0grS_cbs


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:26

    Beau one-shot. J'ai beaucoup aimé. :) 

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:28

    merci >.<

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:52
    You actually make it seem so easy along with your presentation but I to find this matter to be really something which I believe I would never understand. It kind of feels too complicated and very vast for me. I'm having a look ahead in your subsequent submit, I will try to get the hold of it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :