• Un samedi.....mouvemante !

    precedamment: Natsu: a 1 conditton ! ^^

    Lucy: Laquelle ?

    Natsu: que tu sorte avec moi pendant une journé

    Lucy: HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

    __________________________________________________________________________________

    Natsu: Oui,une journe entiere !

    Lucy:je suppose que je n'ai pas le choix !

    Natsu: On se rejoint ou ?

    Lucy: Devan chez moi 14h10 ?

    Natsu: ok t'habite ou ?

    Lucy: j'habite.....bla bla

    Natsu: ok a demain

    Lucy: oui !

    Lucy repartit avec Happy et se prepara pour demain!

    Landemain !

    Coter Natsu:

    Merde quesque je vais mettre !!!

    Coter Lucy:

    Je sais pas quoi mettre !

    Ils finnissent par choisir et sortir !

    Natsu: Salut Luce !

    Lucy: C'EST QUOI ENCORE SE SURNOM !!!???

    Natsu: On y va ?

    Lucy: oui ^^

    Cette journe passa vite !

    Natsu: Merde !

    Lucy: ?

    Natsu :J'ai oublier mes cle chez moi !

    Lucy; et ?

     

    Natsu: Je peux pas rentre !

    Lucy: sa doit etre rester ouvert ?

    Natsu: heu ..non parce que d qu'on ferme sa se verouille.

    Lucy:Ba vient chez *rougit*

    Natsu : je peux ?!

    Lucy: oui, je ne suis pas si cruelle !

    ils partir tout les deux chez Lucy

    Mangere...

    Lucy:tu dors sur le canap' !

    Natsu:ok

    _________________________________________________________________________________________

    Voila mon 3 eme chapitre ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    LittleJaku Profil de LittleJaku
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:13

    Suite suite :3

    J'adore ta fic ! Bonne continuation ^3^

    2
    -Lucy Heartfilia- Profil de -Lucy Heartfilia-
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:31
    3
    Mardi 13 Août 2013 à 15:19

    j'adore grave :D natsu quel baka on oublie pas c'est clef chez soi mais bon comme sa tu dort chez lucy :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :